Sommaire
Les fleurs éternelles sont enchanteresses, n'est-ce pas ? Le fait qu'elles durent 2 ans ou plus éveille le désir et la curiosité, car les plantes conventionnelles ont besoin de soins particuliers pour être vivantes pendant tout ce temps. Mais après tout, comment le processus d'hygiénisation s'est-il produit pour maintenir les fleurs en vie aussi longtemps ?
Connaître les fleurs conservées
Ce n'est pas pour rien que les fleurs éternelles enchantent et sont une excellente forme de cadeau à offrir à ceux que nous aimons. En parlant de cadeaux à offrir, sachez vous pouvez utiliser ces fleurs pour décorer plein d’objets en guise de cadeau : en savoir plus. Les roses communes réveillent déjà l'amour et la tendresse, même pour quelques jours.
Imaginez que l'espèce reste intacte pendant quelques années, comme si l'action du temps ne présentait pas de conséquences. L'espèce subit un processus qui augmente sa durée jusqu'à deux ans. Pour renforcer encore la beauté naturelle de la fleur, le produit est enveloppé dans un dôme de verre. Ainsi, il peut rester exposé, servant à décorer et à donner plus de vie à plusieurs environnements.
Comprendre comment la Rose Enchantée est fabriquée
Comme mentionné, la célèbre Rose Enchantée passe par un processus qui permet une plus longue durée. Les fleurs naturelles sont traitées selon une technique spécifique, dans laquelle la sève naturelle est remplacée par un produit à action conservatrice. Les roses enchantées n'attirent pas les insectes, ni les moisissures communes au processus de décomposition.
Apprenez à garder les fleurs conservées en bonne santé
Le pouvoir de durabilité de la fleur exige également une attention particulière. Ainsi, l'espèce restera aussi longtemps que possible. Voici quelques suggestions de soins :
- N'exposez pas votre rose enchantée dans des endroits très humides. Évitez, par exemple, de le garder dans les salles de bain, près des éviers et ne le laissez pas pleuvoir ;
- Évitez une forte exposition à la lumière directe du soleil, car elle peut entraîner la décoloration des pétales ;
- Une attention particulière est accordée au dôme de verre, car cette pièce est responsable de la protection de la fleur contre l'usure précoce.