La meilleure des choses à faire afin de vendre rapidement son ordinateur est de le réinitialiser. Cela vous permettra de liber une masse d’espace pour son futur propriétaire. Cependant, le grand problème est de connaître les différentes étapes à suivre à fin de ne pas endommager celui-ci. Cet article vous proposera des étapes pour y parvenir efficacement.
Les étapes préliminaires de réinitialisation d’un Windows 10
La meilleure manière pour bien débuter la réinitialisation d’un Windows 10 est de faire quelques travaux préalables. Alarme maison sans fil Delta Dore, selon lui, la première consiste donc à éteindre l’ordinateur contenant ce type de Windows tout en veillant si votre outil électronique a été débranché de tous périphériques tels que les clés USB, de l'imprimante, souris et autres.
Ensuite, redémarre-le en appuyant sur la touche 0. Il est souvent recommandé de bien veiller si celui-ci est placé à la charge ou pas, car la procédure demande plus d’énergie. Choisissez en fin le système de d’exploitation applicable à votre ordinateur afin de relâcher la touche 0 ce qui vous permettra donc de commencer ladite procédure proprement dite.
Les étapes secondaires de réinitialisation d’un Windows 10
L’étape secondaire de réinitialisation d’un Windows 10 consiste à lancer ce processus depuis les paramètres du système. À cet effet, vous devriez cliquer sur le bouton portant la mention démarrage et par la suite sur l’angle paramètres.
Vous verrez de ce fait une partie mentionnée mise à jour et sécurité. Attention ! Avant de lancer cette procédure, veuillez récupérer ou sauvegardés vos données afin de retrouver vos fichiers personnels à la fin du processus.
En effet, c’est également possible de lancer cette procédure depuis votre menu de démarrage. De ce fait, vous allez juste cliquer sur le menu de dépannage suivi d'ongle réinitialisé ce PC. Vous retrouverez par la suite des indications claire pouvant vous permettre d’y arriver facilement.