Sommaire
Nettoyer la salle de bain est un véritable calvaire pour beaucoup. Entre tout faire pour détartrer les carreaux et blanchir le lavabo ou la baignoire, on se perd des fois. Comment arriver à faire de cette tâche un plaisir pour tout le monde ?
Apprendre à utiliser les bons produits
En visitant ce lien, vous ne verrez plus le nettoyage de la salle de bain comme une corvée.
Sur le marché, se trouvent plusieurs produits de nettoyage qui sont parfois à des sommes exorbitantes. Malgré cet investissement, nettoyer la salle de bain est un supplice pour beaucoup. Déjà, il faut savoir qu’au lieu de dépenser dans les produits industriels qui sont présents sur le marché, vous pouvez vous servir de produits naturels présents pratiquement en tout temps dans la cuisine. Les produits tels que le bicarbonate de soude, le vinaigre blanc, la pamplemousse, et autres sont de puissants agents cleaner.
Comment nettoyer sa salle de bain avec le bicarbonate et la pamplemousse ?
Vous allez adorer utiliser cette astuce. Pour la réussir, prenez une pamplemousse et coupez-la en deux. Sur chacune des parties, versez une cuillère à café de bicarbonate de soude. Une fois que c’est prêt, commencez par faire de petits cercles avec la pamplemousse parsemée de bicarbonate sur les carreaux et toutes les parties que vous voulez nettoyer. C’est simple à faire et très amusant lorsque vous le faites avec les enfants ou votre partenaire. Après avoir frottez en faisant des petits cercles, laissez reposer 5 mn, puis rincez. Vous verrez que votre salle de bain sera propre et étincelante.
Utiliser les appareils de nettoyage
La technologie fait d’énormes progrès à chaque instant. Ainsi donc, des appareils de nettoyage, légers et supers faciles à manipuler sont de plus en plus mis sur le marché. Achetez-en donc un, puis faciliter vous la tâche.