Les tarifs des séances de voyance font assez de débats. Beaucoup se font arnaquer par des putatifs voyants aux ambitions démesurées. En effet, le prix voyance est influencé par certains facteurs comme la forme choisie pour la consultation, la notoriété du voyant, l’horaire de la séance, etc. Pour ne plus tomber dans le piège, vous pouvez découvrir ici les prix normaux après une séance de voyance.
Le prix des séances de voyance définie par l’INAD
L’INAD n'est rien d'autre que l’Institut National des Arts Divinatoires, innové dans l’optique de réglementer les métiers de voyant, médium, charlatan, astrologue, bref tout ce qui se lie au surnaturel. Cet institut qui a pour objectif de prévenir les déraillements dans le milieu des arts divinatoires recommande dans ses statuts et règlements des prix voyance selon le type de prestation. Pour avoir plus de détails sur la voyance, il faut voir ce site.
A cet effet, il est indiqué dans ces règlements que le prix voyance pour une consultation direct devrait être compris entre 80 et 100 euros par heure. Pour ce qui concerne la voyance sans carte bancaire, son tarif est de 50 euros.
La plupart des médiums vertueux qui offrent des services de voyance en ligne appliquent ces prix. Toutefois, chaque voyant a la possibilité d’outrepasser ces prix voyance et l’institut ne peut rien n’y faire.
Combien payer au voyant débutant ?
De façon générale, les voyants débutants, ceux qui n'ont pas vraiment une base considérable de client ont souvent peur d’évoquer de grands chiffres qui feraient fuir les quelques clients qu’ils obtiennent. Ils proposent des services à des prix assez bas pour construire leur renommée.
Ils le font aussi pour rendre leur service accessible à tous, et surtout pour prouver leur efficacité. Il peut même arriver que vous trouviez des voyants offrant des séances gratuites aux premiers rendez-vous. Ils peuvent également fixer le prix voyance en ligne avec tirage de cartes à 50 euros et parfois même moins que ça.