Le but visé par la plupart des gens qui passent de la cigarette traditionnelle à la cigarette électronique est la baisse de leur dépendance vis-à-vis de la nicotine et de ses conséquences. Mais ce passage assure-t-il toujours cet objectif ? Nous vous proposons de découvrir quelques explications à travers cet article.
Que savoir du passage de la cigarette traditionnelle à celle électronique ?
Pour ceux qui ne l'ont pas encore essayé, abandonner la cigarette traditionnelle pour celle électronique n'est pas un acte des plus simples. En effet, la cigarette traditionnelle contient un taux de nicotine qui varie moyennement entre 7 mg et 18 mg. Pour de plus ample information sur ces taux, faites un tour sur le http://www.phnet.fr. Pour donc réussir à quitter cette cigarette et adopter pleinement celle électronique, le vapoteur doit contenir beaucoup de nicotine, tout au moins prendre un taux similaire à celui qu'il prenait. Vu sous cet angle, il n'y a vraiment pas de baisse du point de vu de la quantité de nicotine prise. Au contraire, on garde le carpe et on court même le risque d’en augmenter. Les conséquences étant donc que le résultat escompté ne sera pas au rendez-vous.
Comment s’assurer une baisse de nicotine ?
Si vous voulez véritablement descendre votre taux de nicotine, c'est simple. Il vous faut vérifier la contenance en nicotine de vos liquides électroniques. Ces derniers varient d'un flacon à un autre et d'une marque à une autre. Ainsi, en fonction de leur dosage, vous pourriez progressivement baisser votre consommation en nicotine et atteindre ainsi votre objectif. Cependant, veillez à ne pas faire une baisse drastique, cela peut beaucoup vous impacter. Ce processus ainsi suivi, vous allez atteindre votre objectif de départ et même réussir à vous sevrer complètement avec le temps.