Les actes posés par Jean-Jacques Goldman pendant cette période de pandémie
Si vous êtes un passionné de la musique française, vous devriez sans doute connaitre cet artiste français célèbre Jean-Jacques. Connu par le grand public pour sa musique mélodieuse et très touchant à attendre. Pendant cette crise sanitaire causée par le virus covid-19, Jean-Jacques Goldman fait une chanson en hommage au personnel soignant. Une chanson qui n’est pas passée inaperçue.
La nouvelle chanson de Jean-Jacques Goldman qui fait le buzz
La fin de mois de mars fut marquée par la sortie de la nouvelle chanson de l’artiste français Jean Jacques Goldman intitulé « ils sauvent des vies ». Vous savez tous que cette pandémie n’est pas facile à gérer et plusieurs pays européens en souffrent. Prenons le cas de la France qui n’est du tout pas épargné par les conséquences néfastes de cette maladie. Pour avoir plus d’informations sur le sujet, vous pouvez consulter www.barbanews.com/tag/Coronavirus. Les agents de la santé qui sont les premiers combattants de cette maladie. Ils prennent des risques énormes pour s’occuper des malades.
L’artiste français pour leur remonter le moral enregistre dans sa demeure devant de sa webcam une chanson à l’honneur du personnel soignant qui s’occupe des malades atteints de coronavirus.
En moins de quelques jours cette vidéo devient virale et plusieurs personnes font le remix même des maires.
La lettre de remerciement de Jean Jacques Goldman
La chanson de l’artiste pour remercier le personnel de santé a été appréciée par plusieurs Français et Françaises. On a pu constater sur les réseaux sociaux plein de remix et de remerciement des citoyens pour dire merci à Jean-Jacques Goldman.
En effet, c’est le cas de Roch Chéraud, le maire de la commune de Loire-Atlantique qui a été ému par la vidéo de l’artiste. Il a donc repris la chanson pour remercier les habitants de sa ville.
Cet acte a touché Jean-Jacques Goldman qui a écrit une lettre adressée au maire pour le remercier.