La romance dans une relation amoureuse : peut-on s’en passer ?
Aimer, être aimé, se sentir aimé, voilà l’état d’âme dans lequel votre partenaire désire être à vos côtés. L’affection, le sentiment amoureux se nourrit par les actes d’attention donnés ou reçus entre partenaires. Ravivez l’intensité de son amour par vos propos. Comment lui souhaitez alors une angélique nuit ?
Qu’est-ce que la romance ?
La romance est l’expression d’une tendresse vraie et assumée. Elle est la touche raffinée, personnelle qui accompagne la diction ou le geste à l’égard de votre bien-aimé. Un aperçu vous est donné sur ce lien. La romance révèle le désir et le besoin d’être en compagnie de sa moitié. Le vide existentiel que crée son absence est alors nommé et lui est exclamé. Reviens-moi. Je meurs de ta solitude. Puisse la nature te fredonner la candide mélodie de mon âme. Seul ton éclat m'éblouit dans ce jardin de milles roses. Pour moi, reste, ne t’en vas pas. Appliquer à la toute dernière phrase avant le sommeil, la romance étoile le cosmos de l’inconscient, le rêve.
Comment être romantique ?
Aussi populaire que le bonjour, dors bien, bonne nuit, fait de doux rêves, manque de votre touche personnelle, de votre romance. Essayez de nommer avec douceur votre hâte d’être à ses côtés ou votre extase de l’avoir à vos côtés. C’est un effort, le vôtre pour le magnifier afin d’éclore en lui, votre partenaire, toute la tendresse que vous désirez. Surprenez votre bien-aimé dans la multiplicité de votre écrit pour capter son attention et éveiller sa tendresse. Soyez imaginatif, intemporel et très déterminé. Ma joie de vivre, dans ton regard, je m’enivre, à ton rêve je me joins. Beauté de mes jours, douceur de mes nuits, dans tes pensées accueille-moi. À la fraîcheur de la nuit, j’oppose la chaleur de notre amour.