La famille marseillaise est en pleine ébullition depuis quelques jours à cause d'une affaire de sorcellerie à laquelle serait mêlée Carla Moreau et qui en serait l'auteur. Voici pour vous quelques informations.
Ce qui se dit sur les réseaux sociaux
Pour ceux qui ne la connaissent pas, Carla Moreau est une star de la télévision. Elle participe à des émissions télés plus précisément, les marseillais. Ils forment une véritable famille entre eux mais depuis quelques jours, il existe des tensions à cause de Carla Moreau qui serait accusée de faire de la sorcellerie sur les autres candidats pour pouvoir les évincer et prendre leur place à cause de la jalousie et la soif de pourvoir. La principale personne touchée par cette histoire serait sa meilleure amie Maeva Ghennam, car des vidéos circulants montre Carla Moreau entrain d'effectuer des rites sur une poupée vodoun. Vous pouvez avoir plus d'informations via ce lien. Très choquée, la famille marseillaise s'est divisée en deux car certains ont prit sa défense et d'autres non. Même sa meilleure amie Maeva Ghennam n'a pas manqué de dire le fond de ses pensées sur les réseaux sociaux car elle n'en revient que pas sa meilleure puisse lui faire une telle chose. Toutefois, Maeva Ghennam s'est encore rétractée et a présenté ses excuses à sa meilleure amie.
La version de Carla Moreau
D'après elle, elle serait victime de manipulation de la part d'une soit disant sorcière. Selon ses propos, cette histoire aurait commencé depuis des années, bien avant de devenir une star. En effet, à l'âge de 18ans , elle aurait contacté cette voyante sur internet avec ses amies pour ses services de voyante. Quelques temps après, elle a été contacté pour participer à l'émission des marseillais, cette émission qui lui a d'ailleurs donné les clés de son succès qu'on peut voir aujourd'hui. Cependant, la voyante l'ayant remarqué à la télé l'a contacté pour lui proposer de lui faire connaitre le succès mais à une certaine condition, celle de porter atteinte aux autres membres de la famille marseillaise. Pour cela, elle devait prononcer des paroles sur des poupées vodoun. Elle a aussi déclaré que la dame l'aurait obligé à dire tout ce qui a été dit dans les vidéos. Et c'est ainsi que les vidéos sont sorties, les menaces, la racket, les chantages, les visites au domicile de sa mère pour prendre des chèques et bien plus ont commencé. Elle a aussi avoué qu'elle à payé plus d'un million d'euro à cette dame pendant ces quatre dernières années. Cependant, pendant ces quatre années, sa mère aurait porté plainte contre cette sorcière qui n'en ai pas vraiment une puisqu'elle serait selon certains dépourvus de pourvoir. Par ailleurs, il faut aussi noter que Carla Moreau aurait également porté plainte contre cette dame qui l'a terrifié pendant toutes ces années.