Sports : toute l'actualité en continu


Divers /

Informez-vous en temps réel sur les derniers news nationaux de la France dans le monde du sport. Avec cet article, vous découvrirez la polémique qui pèse sur la fédération française jusqu'à celle qui fait rage dans la vie personnelle de votre joueur Paul Pogba. C’est tout de suite.

Le Menhir du foot français, Noël le Graët sur la sellette

À l'approche de la coupe du monde, la fédération française de football rencontre quelque difficulté. La gouvernance de la fédération française par le Menhir faire polémique depuis l'apparition du magasin so foot. Au début, il a été accusé de racisme et de faire preuve d'homophobie dans l'équipe de football. La situation s'est aggravée lorsque le magasin a accusé le Menhir d'envoyer à ses collaboratrices des messages à caractère sexuel. La polémique a pris une telle ampleur que même le ministère s'en est mêlé. Avec les nombreuses preuves disponibles, la place du dirigeant de la FFF Français ne tient qu'à un fil. Pour plus de déclarations tâchez d’aller ici.

L'affirmation de Brocon a l'issue de la défaite de ses joueurs

Après la lourde défaite de ses joueurs sur le terrain, Brocon affirme que l'arbitrage n'est pas un travail facile. En effet, tous les téléspectateurs ont remarqué l'indiscipline dont ces joueurs, on fait preuve sur le terrain. Et c'est malheureusement cela qui leur a coûté la victoire. Ce n'est un secret pour personne que depuis des années les castre olympiques restent l'équipe qui a accumulé le plus de pénalité. C'est pour cela que Wilfried Houpkatin déclare "On a perdu énormément de ballon au contact, mais ce sont surtout les fautes de hors-jeu qui nous mettent en difficulté.

Affaire Pogba : Pogba et quatre autres personnes sont présentées au juge d'instruction

À la fin de leur garde à vue, le grand frère de Pogba et quatre autres suspects sont assignés à comparaître devant un juge. Et cela dans l'objectif d'une possible mise en examen. D'après l'enquête menée, le grand frère aîné de Paul Pogba et ces quatre personnes ont essayé d'escroquer le footballeur. En effet, le grand frère était derrière les menaces que le footballeur à subir en août dernier.