Luis Campos, c'est le nom du nouveau conseiller football du Paris Saint Germain. Venue tout juste cette saison et plus précisément il y a quelques jours, la nouvelle recrue du PSG pense déjà à de grosses opérations de transfert. Il veut acheter le jeune Slovaque Milan SKRINIAR. Dans tous les cas, le moins qu'on puisse dire est que le nouveau venu vise loin. Dans cet article, nous allons dissiper le mystère qui entoure les opérations qu'il envisage faire.
Les arrivées en vue
Le nouveau conseiller du club de la capitale française pense faire signer nombre de joueurs prometteurs cette saison. Si vous avez envie d'avoir une explication, nous vous en donnons dans cet article. En effet, ces temps-ci, le nom de Milan SKRINIAR revient avec répétition dans la bouche des supporters du club les plus informés. Il s'agit d'un joueur de nationalité slovaque qui a impressionné Luis Campos. À l'étape où on en est, on ne pourrait plus dire qu'il s'agit d'un simple transfert. C'est déjà en concrétisation puisque le niveau d'exécution en dit long. On parle d'un montant de 70 millions d'euros mais avec les négociations, l'Inter Milan se contentera de 60 millions d'euros. Il est à noter que le contrat du joueur avec son propre club arrive à échéance en juin 2023. Un bail de quatre ou de cinq ans est prévu en faveur du PSG avec un salaire net de 7 millions d'euros. De son côté, le joueur Slovaque est intéressé à une éventuellement venue au PSG. À en croire les rumeurs, il aurait même reçu un coup de fil de la part de Kylian MBAPPE. Il faut rappeler que le Parisien se serait aussi impliqué dans le transfert d'Aurélien TCHOUAMENI au Paris Saint Germain.
Les départs projetés
De même que des arrivées sont prévues pour le compte du PSG, Luis Campos n'a pas oublié le départ de certains joueurs du club. Il s'agit entre autres des joueurs du milieu de terrain tels qu'Idrissa GUEYE. Ander HERRERA, Leandro Parades et Georgino Wijnaldum. Ces milieux seront probablement transférés du club. Trois autres joueurs sont attendus pour renforcer le milieu. Et puisque l'attaquant Angel DIMARIA est sur le point de partir, d'autres entrées suivront pour colmater la brèche qui sera laissée par son départ et celui de Mauro ICARDI.