La communication digitale s’avère capitale pour toute entreprise qui aspire à se faire connaitre et être à la page. La finalité de cette stratégie est d’engranger plus de recettes. Cependant, la communication digitale passe par plusieurs canaux. L’un des plus vieux canaux, et toujours utilisé, s’avère être l’e-mail. Toutefois, il est utile d’avoir un bon outil pour l’envoi des e-mails.
Les outils français d’expédition d’e-mail
En France, on retrouve plusieurs logiciels pour l’expédition des e-mails. Ceci peut rendre le choix à faire plus complexe.
Avec le lien Création site nice, vous pouvez en savoir plus sur les meilleurs logiciels pour l’envoi des e-mails en France.
En première position, on retrouve Sarbacane. Ce dernier permet une expédition automatique des e-mails. Il est doté de plusieurs fonctions. Il est simple et facile à utiliser et permet d’envoyer jusqu’à 100.000 mails dans un mois. Il est payant et dispose d’une version démo valable pour un mois.
On retrouve en bonne position aussi le logiciel Mailjet. C’est l’un des plus utilisés en France. Il est également pratique avec plusieurs fonctions. Il permet les envois multiples d’e-mails et peut atteindre la barre symbolique de 500.000 courriers électroniques, voir plus en un mois.
On note la présence aussi de bien d’autres logiciels d’expédition d’e-mails en France. On peut citer SendinBlue et plusieurs autres.
Les autres outils d’expédition d’e-mails
Les logiciels d’expédition d’e-mails ne sont pas que français. On retrouve notamment à travers le monde, le logiciel MailChimp. Il semble plus complet et aussi pratique que les autres. De même, il permet aussi une expédition multiple avec un certain nombre de contacts. Son défaut est lié à sa langue qui est l’Anglais.
Les Allemands aussi apportent leur touche dans les logiciels d’envoi d’e-mail. Ils ont mis sur le marché le logiciel Newsletter2go. C’est un logiciel comme les autres avec les mêmes fonctions. Il est adapté aux commerçants et est gratuit.